Témoignage client Chicorée Leroux

« Fastilog nous a permis de gagner en efficacité tout en donnant plus d’autonomie aux collaborateurs »

Leroux SAS prend la décision de ré-internaliser la gestion de paye. Cette décision est motivée par le coût de l’externalisation et par la difficulté d’obtenir des informations fiables et rapides. Dans le même temps, il a été acté de ne pas remplacer la responsable paye partant à la retraite. A cette occasion, l’entreprise repense le poste, son organisation et ses outils.

Chicorée Leroux, client et utilisateur du logiciel Fastilog logiciel RH de gestion des temps et des activités

Claire Van Doorne DRH Chicorée Leroux - client logiciel gestion RH Fastilog

« La mise en place conjointe de Fastilog et de la solution Cegid Paie RH nous a permis de gagner en efficacité tout en donnant plus d’autonomie aux collaborateurs. Ceux-ci saisissent eux-mêmes leurs demandes de congés après avoir consulté leurs compteurs, les responsables valident ou non selon le récapitulatif de l’ensemble des demandes. Auparavant les salariés complétaient des feuilles de congés, les responsables tenaient des tableaux à part et le service paye les saisissaient un par un.

L’adaptation du paramétrage de la gestion des temps à nos besoins propres, a permis aussi de gagner du temps et de la fiabilité dans la gestion de la paye en prévoyant toutes les conséquences en temps et en finances. Ainsi il n’est plus nécessaire de déclencher manuellement les majorations et primes liées à une intervention pendant une astreinte, par exemple.
Au niveau de la paye nous pouvons lancer le calcul autant de fois que nous le souhaitons et lancer facilement des requêtes.

Les solutions ont été mises en place très rapidement et nous pouvons affirmer six mois après le démarrage que nous avons largement rempli nos objectifs. »

Claire Van Doorne – DRH Chicorée Leroux

Menu